Logobrodeurs vends ses vêtements personnalisés pour tous

Pourquoi la broderie est-elle si populaire ?

broderie est populaire

Written by logobrodeurs

21/09/2023

Broderie

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

La broderie est notre technique de personnalisation la plus choisie et donc la plus populaire. Mais pourquoi la plupart des gens optent-ils pour cette option ? Ce n’est certainement pas le moyen le plus simple et le plus rapide d’ajouter votre logo à vos vêtements de travail personnalisés. Nous exploitons notre entreprise depuis plus de 5 ans et avons remarqué qu’au moins 90 % de la personnalisation que nous réalisons est de la broderie. Ceci sans que nous conseillons les gens dans quelque direction que ce soit, mais les clients qui viennent chez nous, qui pour la plupart ont déjà pris leur décision, et l’impression n’est pour la plupart même pas une considération pour eux.

Il existe de nombreux arguments en faveur de la broderie, même si toutes les méthodes de personnalisation ont leurs avantages, leur utilité et leur nécessité. La broderie est bien entendu solidement intégrée au vêtement et dure donc très longtemps, dans de nombreux cas même plus longtemps que le vêtement lui-même. Le logo brodé peut également être lavé à très haute température. La broderie est considérée comme la méthode de personnalisation la plus qualitative parmi toutes les méthodes et est très élégante.

Beaucoup de gens sont tellement convaincus de la supériorité de la broderie qu’ils insistent même pour que le logo soit brodé en grand au dos, malgré le coût relativement élevé et notre découragement. À notre avis, les logos brodés conviennent mieux comme logo sur la poitrine ou sur des vêtements très moelleux comme le molleton, qui ne peuvent être personnalisés par aucune autre méthode, car le matériau est trop moelleux et fondrait sous l’application de chaleur, ce qui est nécessaire pour tous. options d’impression.

La raison pour laquelle nous pensons que dans la plupart des cas, et en particulier sur les vêtements fins, la broderie ne devrait pas être la méthode de prédilection, c’est que la broderie peut être assez rigide et lorsqu’elle est portée directement sur la peau, elle peut être assez irritante et inconfortable. Ceci est particulièrement problématique lorsque le logo comporte de grandes zones de coutures denses. On peut également avoir des problèmes de déformation du vêtement ou, dans des cas très graves, le vêtement peut se déchirer, car il y a trop de tension.

Les grands logos au dos avec de nombreuses zones remplies prennent également beaucoup de temps à s’afficher, ce qui signifie que nous devons en tenir compte dans le prix. Certains logos au dos comportent plus de 60 000 points et prennent donc plus d’une heure à broder. Les machines à broder peuvent fonctionner à environ 1 200 points par minute, mais le plus souvent, nous les faisons fonctionner à un maximum d’environ 1 000 points car la machine perd un peu de précision par rapport aux vitesses de pointe.

Le processus de broderie d’un vêtement comporte quelques étapes. Une fois que le client nous a envoyé son logo, nous créons une épreuve dans laquelle nous affichons le logo sur les vêtements commandés dans la bonne couleur, ce qui peut impliquer que nous devions changer les couleurs du logo pour qu’il soit toujours bien visible. Nous ferons également toutes les adaptations nécessaires pour broder le logo. Ensuite, nous utilisons un logiciel appelé Wilcom pour créer le fichier de broderie. La machine à broder est ensuite capable de broder le logo sur les vêtements. J’expliquerai ces processus plus en détail dans un autre article.

En bref, les gens préfèrent la broderie aux méthodes d’impression car elle est plus durable, plus robuste et surtout plus élégante. Mais il ne faut pas non plus oublier les inconvénients. La broderie peut être plus coûteuse, en particulier lorsqu’il s’agit de logos au dos, et peut être inconfortable à porter si une grande surface est brodée et peut endommager ou déformer des vêtements très fins.

You May Also Like…

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

preloader